ASR Pétanque : site officiel du club de pétanque de ROANNE - clubeo

CHAMPIONNAT TRIPLETTE MASCULIN ET FEMININ

23 avril 2018 - 09:12

Le COMITE DE GESTION ( ASR - CANAUX) à organisé le week end des 21 et 22 AVRIL 2018 sur le parking FONTALON le championnat de la loire triplette sous une température estival.

Nous remercions les bénévoles des 2 clubs qui ont aidé à cette grosse manifestation.

En Masculin l'équipe BAROUX Philippe BLUETTE Thierry GOYARD Daniel de l'Envol champion de la loire

face à l'équipe BERARDIER Kévin CEGARRA Mickael GARCIA Loic de Pétanque Ripagérienne sur le score de 13 à 12.

Ces deux équipes représenteront la loire au CHAMPIONNAT DE FRANCE à STRASBOURG les  1 et 2 Septembre.

Cette équipe représentera la loire au CHAMPIONNAT DE FRANCE à FIGEAC les 30 Juin et 1 er Juillet.

les équipes TESTA (Envol) PALMIER (Chazelle) BAUDINAT (Vieux Beaulieu) ROMANELLO (Firminy Vert sont qualifiées pour les ligues qui auront lieu le 19 Mai à BOURG ST MAURICE en Masculin.

Les équipes FOTI (Pétanque Ripagérienne) KHELFANE (Envol) ECHALLIER (St Romain la Motte) ROCHET (Haut Forez) sont qualifiées pour les ligues qui auront lieu le 19 Mai à BOURG ST MAURICE en Féminin.