ASR Pétanque : site officiel du club de pétanque de ROANNE - clubeo

LIGUES TRIPLETTE à BOURG ST MAURICE

21 mai 2018 - 10:11

Ce dimanche à BOURG ST MAURICE (73) se déroulait les championnats de ligues Triplette jeunes.

3 équipes représentaient l'ASR.

Très bon résultats de ces équipes.

Les Benjamins DECHAVANNE Jaymie GIRAUD Malone HILMEYER Théo s'nclinent en Finale après une longue journée en effet pas moins de 6 parties et une seule perdue.  Cette équipe était Coaché par BUISSON Anthony.

En Minime GIRAUD Jason LALEU Téo MATHIAS Théo remportent 4 matchs sur 5 termine 2 éme de leur groupe et se qualifie pour les CHAMPIONNATS DE FRANCE au barrage. Cette équipe était Coaché par MATHIAS Julien .

En Cadet SIEBES Enzo KERHERNO Mayron MOUTON Tristan remportent 3 matchs sur 5 termin 3 me de leur groupe et se qualifie pour les CHAMPIONNATS DE FRANCE au barrage. Cette équipe était coaché par NOAILLY Robert.

Un grand merci aux parents qui ont accompagnés leurs enfants durant ces 2 jours, les Coachs et les jeunes pour leur prestation.

LES CHAMPIONNATS DE FRANCE auront lieu à CAEN (14) le week end  du 25 et 26 AOUT 2018.

Les résultats complets sont dans la rubrique Ecole de petanque effectif jeune LIGUE TRIPLETTE.